Chers clients,
Nous avons le plaisir de vous annoncer l’introduction de notre nouveau portail client. Ce portail sera effectif à partir de l’encan du 1er août 2024, mais vous pouvez vous connecter et activer votre compte dès maintenant. Bien que certaines fonctionnalités soient encore en développement et que quelques messages restent à traduire, les fonctionnalités de base sont pleinement opérationnelles.
Vous le trouverez en suivant le lien boutique dans l’entête ou par le lien suivant (https://shop.artfloral.ca)
Grâce à ce nouveau portail, vous pourrez :
• Consulter vos factures
• Voir vos commandes
• Effectuer des paiements (fonctionnalité disponible bientôt)
• Demander des crédits
Pour activer votre compte client, utilisez la fonction “mot de passe oublié”. Si vous ne connaissez pas votre numéro client ou les informations de votre compte, vous pouvez nous envoyer une demande via le formulaire qui suit.
https://forms.office.com/r/GDzW0202Cm
Merci beaucoup pour votre patience et votre aide dans cette transition.
Veuillez noter que certaines informations de factures et de paiements peuvent ne pas être exactes; nous finalisons actuellement leur validation. Vous pouvez toujours nous contacter par courriel à info@mfloral.ca pour signaler toute erreur ou poser des questions.
Cordialement,
L’équipe Marché Floral
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Dear Customers,
We are pleased to announce the introduction of our new customer portal. This portal will be effective from the auction on August 1st, 2024, but you can connect and activate your account starting from this morning. While some features are still under development and a few messages remain to be translated, the basic functionalities are fully operational.
You can find the link by following the shop button in the menu of via the link (https://shop.artfloral.ca)
With this new portal, you will be able to:
• View your invoices
• See your orders
• Make payments (feature coming soon)
• Request credits
To activate your customer account, use the “forgot password” function. If you do not know your customer number or account information, you can send us a request via the following form.
https://forms.office.com/r/GDzW0202Cm
Thank you very much for your patience and help during this change.
Please note that some invoice and payment information may not be accurate; we are currently finalizing their validation. You can always contact us by email at info@mfloral.ca to report any errors or ask questions.
Sincerely,
The Floral Market Team